header_logo

LeoLodge, c’est quoi ?

L’authenticité à 15 minutes du centre de Bruxelles

Leolodge, parce qu’un roi s’était installé non loin de là et parce qu’il y érigea le musée d’Afrique Centrale. Leolodge, lieu de rencontre des émotions vraies et de l’hospitalité. Leolodge, espace authentique du XVIIIème siècle, rénové avec amour et décoré avec passion par Joëlle et Alain.

3 chambres chaleureuses au cœur d’un jardin calme et arboré. Tout le confort et les facilités d’un espace privé, mis au service des globe-trotters désireux de pouvoir se “poser“. Pour se reposer, à Bruxelles, comme s’ils étaient chez eux. Soucieux de faire une étape et de pouvoir la partager à l’abri du bruit et de l’agitation. A moins de 15 minutes du centre de la capitale.

Le bien-être loin de chez vous

LeoLodge, ce sont trois chambres à la décoration typique, autour d’une vraie salle à manger ouverte sur une cuisine américaine complètement équipée. C’est une terrasse bordant une cour intérieure aux pavés centenaires, ouvrant sur un grand jardin arboré. C’est un grand salon pour accueillir ses nouveaux amis ou pour se prélasser devant la télé.

C’est un feu ouvert pour se réchauffer l’hiver. C’est une mezzanine et sa bibliothèque internationale pour passer des soirées paisibles entre vous.

Et puis c’est aussi un maximum de facilités comme celles auxquelles vous êtes peut-être habitué chez vous: un parking pour se garer à deux pas de la porte, un garage pour la moto, une connexion WI-FI pour surfer, des télévisions et des lecteurs dvd un peu partout, des vélos pour se dégourdir les mollets... Sans oublier, au cas où, tout ce qu’il faut pour dorloter bébé. LeoLodge, c’est un espace non-fumeur, dédié à tous: familles, couples d’amoureux et voyageurs solitaires.

photo1 photo2 photo3 photo4
valid html5 valid css